Demi-Pension et Internat : Bienvenue

Note aux familles

 

Ce message s’adresse aux familles qui n’ont pas réglé les frais de demi-pension ou d’internat pour l’année scolaire 2016/2017.

 

Chers Parents,

Si vous n’êtes pas à jour dans le règlement merci de faire le nécessaire à réception de ce message.

Si votre enfant ne vous a pas donné de facture merci de contacter le service intendance.

Si vous avez demandé l’aide à la restauration pour le 3éme trimestre, merci d’attendre le retour de la commission (toutefois vous pouvez verser un acompte de 50% maximum).

Nous vous rappelons que :

  • les frais de demi-pension sont basés sur un forfait de 5 jours uniquement. Par conséquent si l’élève mange 4 jours sur 5, la facturation restera la même.
  • Les remises sont accordées uniquement en cas d’absence de plus 5 jours consécutifs pour maladie sous réserve de fournir le certificat médical original à l’Intendance (dans ce cas précis vous recevrez une facture qui annulera et remplacera la précédente ou alors la déduction se fera sur le trimestre suivant).
  • La réinscription à la restauration à la rentrée prochaine peut être refusée en cas de non paiement.
  • Pour les élèves de terminale ou les élèves qui quittent l’établissement, aucun certificat de scolarité ne sera délivré si les sommes dues ne sont pas réglées.

Si vous rencontrez des difficultés merci de vous rapprocher de l’Intendance.

Cordialement

Service Intendance Lycée Stéphane Hessel

 

Contact Lycée Général : Mme Abadli
Tél. : 05 34 25 52 53

Mail : marie.abadli@ac-toulouse.fr


Contact Lycée Professionnel : Mme Bernard
Tél. : 05 34 25 52 49
Mail :
martine.bernard@ac-toulouse.fr

 

 

 

RAPPEL :

 Attention: le Lycée Stéphane Hessel ne pratique pas le prélèvement automatique.

Pour tout problème de paiement merci de nous contacter urgemment au 05.34.255.253

 L'Intendance.

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

le 23 mai 2017 à 12:13

haut de page