En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Demande d'achat

Demande d'achat

Par VIRGINIE AUGER, publié le lundi 15 janvier 2018 11:34 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 11:44

Formulaire de demande d'achat

Le document "DEMANDE ACHAT" s'adresse aux professeurs coordonateurs de chaque discipline, ainsi qu'aux responsables de services.

Il vous permet de soumettre au service Intendance une demande d'achat directement par mail. Si les crédits sont suffisants, la commande sera effectuée.

Pour vous aider, le document "TUTO DA" vous guidera pour utiliser ce nouvel outil.

Téléchargez et remplissez le document ci-joint, et faites le parvenir à :

virginie.negret@ac-toulouse.fr pour les demandes d'achat concernant les dépenses pédagogiques au LGT.

louis.vasquez@ac-toulouse.fr pour les demandes d'achat concernant les dépenses pédagogiques au LP et au CFA.

Nicole.Delandre@ac-toulouse.fr pour les demandes d'achat concernant les dépenses logistiques.

 

Pièces jointes